Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 22:45

De ton corps, les rondeurs exacerbent mes désirs,

Dès que les volutes de la nuit deviennent douceur ;

Sous mon regard embrasé qui te fait rougir,

Je t’emporte, passionné, au pays des langueurs.

 

De frissons émouvants, ta peau, sous mes baisers,

Se couvre d’une tendresse précieuse et virginale

Et l’instant de nos aveux charnels avoués

Grave nos caresses oniriques sur la soie nuptiale.

 

Le pugilat torride, de nos lèvres enflammées,

Esquisse, amoureusement, d’une étreinte, la passion

Et enfante, sous le dais, aux mille lueurs perlées,

D’un païen et d’une déesse, l’éternelle union.

 

                                                             KA’d

Partager cet article
Repost0

commentaires