Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 07:50
Prochainement

Avec un style, sciemment, intrusif, David Kieffer-Ancelin poursuit, à travers ce deuxième opuscule, son périple spirituel vers les tréfonds mystérieux d’une existence, sans doute onirique, où se mêlent pureté des ressentis et exaltation d’une nostalgie omniprésente.

Dans ce recueil épuré, David nous offre des murmures poétiques qui, tels des psychés de l’âme, réaniment, dans notre cœur, la force des sentiments originels. Il réussit à nous toucher grâce à des émotions capables de nous troubler dans notre imaginaire le plus intime ou, au contraire, à nous interpeler, à nous choquer, mais, avant tout, à nous rendre un peu plus vivant.

Empreints d’authenticité, ses mots ont le pouvoir de nous faire voyager vers des univers inaccessibles, des mondes si merveilleux et, quelques fois, si réels, mais apprivoisés par sa plume, rendus intrigants ou féeriques, malgré, parfois, une noirceur qu’il parvient à embellir.

« Sur les ailes du destin » est une caresse que David dépose sur la joue des personnes qui lui sont chères, un bout de chemin qu’il souhaite partager afin de ne plus se sentir seul, un cri d’amour qui ne doit pas rester sans écho.

D. K.

Partager cet article
Repost0

commentaires